Nos partenaires

Nos partenaires partagent la même mission que Sterk Digitaal : vous aider à digitaliser de manière concrète et pratique.

Lorsque nous les avons contactés pour leur expliquer comment nous souhaitons accompagner les experts-comptables dans leur transition numérique, et comment nous le faisons à travers notre série de webinaires, la collaboration s’est rapidement imposée comme une évidence.

Ci-dessous, nous vous présentons avec fierté nos partenaires et le rôle qu’ils jouent dans le puzzle digital idéal pour le cabinet comptable.

AdminPulse est une solution intelligente de gestion de bureau dédiée aux experts-comptables. Elle automatise les processus administratifs et optimise la gestion de la clientèle. Depuis ses débuts, AdminPulse place l’intégration avec d’autres logiciels pertinents au centre de ses priorités. En créant cet écosystème, AdminPulse devient non seulement le cœur de la fiduciaire, mais aussi le système nerveux qui connecte tous les éléments entre eux.

Par conséquent, vous bénéficiez de nombreux avantages en tant qu’experts-comptables:

  • - Plus de deadlines dépassées
  • - Une conformité totale grâce au contrôle de la revue qualité 
  • - Une visibilité complète sur la rentabilité grâce à la gestion du temps, la facturation et les rapports
  • - Archivage automatique des documents, des accusés de réception et des courriers électroniques grâce à des intégrations intelligentes avec d'autres logiciels


Avec ces fonctionnalités et intégrations innovantes, AdminPulse aide les cabinets à travailler de manière plus efficace, à optimiser leurs services et à renforcer leur rôle de conseiller stratégique et proactif auprès de leurs clients.

aiGust est une initiative créée par des experts-comptables, pour des experts-comptables qui souhaitent aller plus loin dans leurs services. Notre plateforme unique propose des rapports financiers prêts à l’emploi, enrichis de benchmarks sectoriels anonymes et exclusifs. Rejoignez dès maintenant aiGust, car ensemble, on en sait plus !

L’alternative abordable pour des CODA qui ne font pas l’économie de la qualité  

Les extraits de compte bancaires sont des données essentielles à la bonne gestion de vos flux financiers ou de ceux de vos clients.
Ceux-ci peuvent être également reçus dans un fichier CODA qui comprend l'ensemble des informations qui sont reprises sur les extraits de compte "papiers",   avec un CODA, vous disposez de toutes les données nécessaires pour une digitalisation de vos flux financiers dans votre logiciel de comptabilité. Plus d’infos sur le site web de Codaclean.

Comptabilité, collaboration avec les clients, e-facturation, gestion de bureau, etc. : avec tous les modules du logiciel de comptabilité d’Exact, vous gérez l’ensemble du processus, depuis la pré-comptabilisation jusqu’au contrôle final. En automatisant au maximum les tâches manuelles, vous augmentez l’efficacité de votre travail. C’est ainsi que les fonctionnalités d’e-facturation sont prévues en standard pour vous et vos clients. De même, vous pouvez facilement intégrer notre logiciel de gestion du service au logiciel de gestion de bureau. En associant intelligemment ces solutions, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages : cohérence, moins de risques d’erreur et surtout, amélioration de l’efficacité et gain de temps. Un temps qu’il vous sera ensuite possible de consacrer plus utilement aux contacts personnels avec vos clients ainsi qu’à l’encadrement et à la consultance proactive.  

HannaH est une solution belge, 100 % web, qui professionnalise vos plans financiers depuis plus de 35 ans.

Avec HannaH, renforcez votre crédibilité en élaborant rapidement des plans financiers, des budgets, des doubles tests de liquidité et des plans de trésorerie haut de gamme.

Logiciel intuitif, sans phase d’implémentation, et support client reconnu : plus de 3 000 experts du chiffre déjà convaincus.

Bien que la rédaction de documents juridiques ne soit pas toujours votre spécialité en tant qu’expert-comptable, vos clients comptent sur vous pour ces documents essentiels : statuts, rapports d’assemblée générale, conditions générales, etc. Avec Instaclause, vous rédigez facilement des contrats, rapports et formulaires, toujours conformes et adaptés à chaque client. Instaclause est un logiciel juridique conçu par des juristes, spécialement pour les experts-comptables.


Offrez à vos clients le soutien qu’ils méritent grâce à des documents qui réduisent les risques et assurent la tranquillité d’esprit, tant pour eux que pour vous. Instaclause, votre allié juridique au quotidien.

Intellifin est la solution idéale pour les experts-comptables qui souhaitent aller au-delà des chiffres et offrir un conseil stratégique à leurs clients.

Grâce aux données financières fiables issues de votre comptabilité, vous pouvez :

  • - Générer des rapports interactifs et compréhensibles pour vos clients.
  • - Utiliser le module de benchmarking pour positionner les performances de vos clients dans leur secteur.
  • - Simuler différents scénarios de croissance, d’investissement ou de financement via des outils de simulation avancés.
  • - Utiliser des fonctionnalités avancées pour établir des plans financiers, effectuer des tests de distribution, estimer la valeur d’une entreprise, constituer des dossiers de crédit ou encore prévoir les versements anticipés.


Découvrez toutes les fonctionnalités sur notre site : www.intellifin.be

Depuis plus de 20 ans Octopus Accountancy Software est un partenaire de confiance en logiciels de comptabilité. Notre mission : simplifier la collaboration entre experts-comptables et entrepreneurs. C’est pourquoi nous avons développé un logiciel simple et accessible, entièrement conforme à la législation belge et en constante évolution pour répondre aux besoins de nos clients.

Et concrètement pour vous ? Plus de temps pour ce qui compte vraiment, pendant que nous vous offrons une solution fiable et tournée vers l’avenir.

Gérez vos dossiers efficacement et en temps réel.
Avec OkiOki, vous pouvez rapprocher la comptabilité de vos clients de manière entièrement numérique et en temps réel. La plateforme collecte automatiquement les factures et autres documents, puis les associe aux transactions bancaires et par carte de crédit, afin que vous disposiez toujours des bonnes informations.

Un accompagnement proactif pour vos clients.
Lorsqu’un document manque, OkiOki informe vos clients à temps. Cela permet une remise rapide des pièces manquantes et garantit que chaque dossier soit complet et prêt à être traité.

Moins de travail manuel, plus de contrôle.
Grâce à la collecte et à l’association automatiques des documents, OkiOki élimine le besoin de vérifications manuelles. Résultat : un processus de travail plus efficace, moins d’erreurs potentielles, et plus de temps pour accompagner vos clients de manière proactive.

Penneo vous aide à automatiser vos processus – de la vérification d’identité des clients (KYC) et l’évaluation des risques à la gestion documentaire et la signature électronique. Avec Penneo, vos clients peuvent s’identifier et signer des documents numériquement via itsme®. C’est rapide, sécurisé et efficace.
Livre des recettes journalier numérique, livre de caisse et Peppol Box.
Avec Scrada, vous pouvez tenir votre livre des recettes et votre livre de caisse numériquement en toute conformité. Vous recevez et envoyez vos factures via Peppol, et vous échangez facilement toutes les données avec votre comptable. Tout est centralisé au même endroit.
Chez Securex, nous sommes convaincus que notre force réside dans nos clients, nos partenaires et nos employés. Chacun d'entre eux possède les qualités nécessaires pour réaliser de grandes choses. Notre rôle est de les aider à réaliser leur plein potentiel et à faire aboutir leurs projets. La raison d'être de Securex a toujours été de fournir un service et une expérience optimale à nos clients et à nos partenaires (les Experts-comptables).

Silverfin est une plateforme SaaS cloud-first qui transforme les processus comptables, aidant les cabinets à fonctionner efficacement aujourd’hui et à l’avenir. Fondée en Belgique en 2013 et acquise par Visma en 2023, Silverfin accompagne plus de 1000 cabinets comptables leaders (dont les Big 4) dans 16 pays. La plateforme rassemble les données clients en temps réel, l’automatisation comptable et les workflows de conformité en une seule solution, améliorant ainsi l’efficacité, la qualité et la rentabilité. Depuis 2021, elle intègre l’IA pour maximiser la valeur apportée par Silverfin aux utilisateurs, mais aussi et surtout par les utilisateurs à leurs clients
Pour en savoir plus, consultez le site web ou la page LinkedIn.

TwinnTax est une application cloud 100 % belge conçue pour accompagner les comptables dans l'automatisation de leurs tâches récurrentes. Grâce à l'intelligence artificielle, le logiciel collecte les documents, extrait les données, génère les rapports nécessaires et facilite même l’envoi des déclarations.